Voyages aux enchères : une menace pour les agences de voyages... qui dit mieux ?
Tour Mag
Acheter une prestation touristique aux enchères n’est pas novateur. Ce concept connaît un succès fulgurant aux Pays-Bas et en Espagne.
mardi 7 juin 2016, par
Tour mag
Une jeune start-up bordelaise souhaite tirer son épingle du jeu, en proposant des produits et des services de loisirs aux enchères à partir d’1€ ! Les agences doivent-elles se méfier de cette concurrence ?
Dans la même rubrique
Les musées doivent repenser leur modèle économique avec le digital
" A l’occasion de l’évènement Museum Connections qui s’est déroulé en Janvier 2018 , la National (...)
Innover ou disparaître – partie 2
" Le bonheur au travail, la cocréation, les nouvelles gouvernances et sources de financement (...)
Innover ou disparaître - partie 1
La Chaire de tourisme Transat de l’ESG UQAM, en collaboration avec Tourisme Montréal, dévoilait (...)
Lieux temporaires de communication et d’information
" Internet a profondément bouleversé les secteurs de la distribution, de l’information et de la (...)
L’utilisation du mobile pour le voyage en passe de dépasser l’ordinateur pour 2017
" Mobile usage for travel set to surpass desktop in 2017 " Travel weekly " The UK saw a 44% (...)
Pokémon Go : la chasse aux touristes est ouverte
" Le jeu Pokémon Go consiste à aller capturer, grâce à son smartphone, des monstres virtuels cachés (...)