Conseil et vente de prestations touristiques : prise en charge du client (Compétences C2 à C4)
Articles
Comment faire jouer vos clients ?
"Colorier, dormir dans une cabane perchée ou sauter dans un jeu gonflable ne sont pas des (...)
Qui sera le touriste de demain ?
" Le touriste de demain sera plus libre et autonome, cherchera à réduire son stress et deviendra (...)
Ces start-ups qui optimisent le parcours client
Des start-ups bâtissent leur modèle d’affaires sur un parcours d’achat ou un service d’assistance « (...)
Comment sensibiliser vos clients au développement durable
Les lauréats 2017 des prix World Legacy Awards du National Geographic partagent leurs conseils (...)
Le digital a changé la donne de l’expérience client
" Sous l’effet de la révolution numérique, l’expérience client prime désormais sur l’expérience de (...)
How Instagram Is Changing Travel
" Social media-savvy travelers are increasingly drawing their destination inspiration from (...)
Qui sera le touriste de demain ?
" La Chaire de tourisme Transat de l’ESG UQAM, en collaboration avec Tourisme Montréal, dévoilait (...)
Comment mesurer le lien de la fidélité client sur la part de marché d’un hôtel
Le Revenue Generator Index (RGI) est un indicateur de performance clé utilisé par le secteur (...)