Conseil et vente de prestations touristiques : prise en charge du client (Compétences C2 à C4)
Articles
Redessiner la destination touristique
Revue Espaces Soucieuses de répondre aux évolutions de la demande, certaines destinations (...)
![Logo Redessiner la destination touristique](IMG/logo/arton1772.jpg?1682493622)
20 destinations touristiques gravement menacées par le changement climatique
Voici 20 destinations menacées par les transformations du climat, et qu’on ne pourra peut-être (...)
Comment Thomas Cook travaille sa relation client
" Le groupe s’appuie sur la solution Critizr pour collecter les avis clients et mieux maîtriser (...)
![Logo Comment Thomas Cook travaille sa relation client](IMG/logo/arton1735.jpg?1682493632)
Voyage : les 100 lieux les plus incroyables d’après le Time
Le magazine Time a publié son palmarès des 100 Plus beaux endroits au monde, répertoriant aussi (...)
![Logo Voyage : les 100 lieux les plus incroyables d'après le Time](IMG/logo/arton1720.png?1682493629)
Améliorer l’expérience client en ligne
" Planifier son séjour en ligne n’est pas toujours une expérience agréable. Trop d’information, (...)
Le tourisme - Réflexions sur un fait du monde
" Souvent vilipendé, actuellement décrié et contesté, le tourisme est un formidable phénomène de (...)
![Logo Le tourisme - Réflexions sur un fait du monde](IMG/logo/arton1713.jpg?1682493616)
Quand les professionnels du tourisme veulent éviter la surchauffe...
" Le secteur du tourisme affiche une santé éclatante, son avenir s’annonce radieux. Au point qu’au (...)
![Logo Quand les professionnels du tourisme veulent éviter la surchauffe...](IMG/logo/arton1703.jpg?1682493632)
Facebook est devenu un outil incontournable pour les agences de voyages
"D’accessoires, les réseaux sociaux sont peu à peu devenus indispensables. Pour être visible et (...)
![Logo Facebook est devenu un outil incontournable pour les agences de voyages](IMG/logo/arton1661.jpg?1682493603)