Conseil et vente de prestations touristiques : prise en charge du client (Compétences C2 à C4)
Articles
Redessiner la destination touristique
Revue Espaces Soucieuses de répondre aux évolutions de la demande, certaines destinations (...)

20 destinations touristiques gravement menacées par le changement climatique
Voici 20 destinations menacées par les transformations du climat, et qu’on ne pourra peut-être (...)
Comment Thomas Cook travaille sa relation client
" Le groupe s’appuie sur la solution Critizr pour collecter les avis clients et mieux maîtriser (...)

Voyage : les 100 lieux les plus incroyables d’après le Time
Le magazine Time a publié son palmarès des 100 Plus beaux endroits au monde, répertoriant aussi (...)

Améliorer l’expérience client en ligne
" Planifier son séjour en ligne n’est pas toujours une expérience agréable. Trop d’information, (...)
Le tourisme - Réflexions sur un fait du monde
" Souvent vilipendé, actuellement décrié et contesté, le tourisme est un formidable phénomène de (...)

Quand les professionnels du tourisme veulent éviter la surchauffe...
" Le secteur du tourisme affiche une santé éclatante, son avenir s’annonce radieux. Au point qu’au (...)

Facebook est devenu un outil incontournable pour les agences de voyages
"D’accessoires, les réseaux sociaux sont peu à peu devenus indispensables. Pour être visible et (...)
