Accueil > LE BTS > Les ressources pédagogiques > E.P.T. (Elaboration d’une prestation touristique) > Diagnostic stratégique d’une organisation touristique (C14 à C16)
-
chevron_rightVers un tourisme post-covid
-
chevron_rightPokémon Go’s live events drove nearly $250 million in tourism revenue last year
-
chevron_rightLe tourisme de fête intensive
-
chevron_rightTourisme de bien-être
-
chevron_right20 actions et mesures en faveur de l’oenotourisme
-
chevron_rightVoyage au long cours
-
chevron_rightL’inéluctable déclin du transport aérien français
-
chevron_rightForfaits et croisières sont-ils l’avenir des agences de voyages ?
-
chevron_rightGrands événements : des moteurs du tourisme
-
chevron_rightC’est mon week-end. Echanger des cours de yoga, de danse ou de cuisine contre un hébergement est désormais possible
-
chevron_rightL’oenotourisme, de complément de revenu à nouveau métier pour les viticulteurs
-
chevron_rightAccueillir les Jeux Olympiques, opportunité économique ou mauvais calcul ?
-
chevron_right En solo ou dans le grand froid : les tendances du tourisme
-
chevron_rightLes tendances de la visite culturelle et touristique
-
chevron_rightVisite de lieux alternatifs et patrimonialisation - Tourisme itinérant doux
-
chevron_rightLes JO 2024 à Paris, une aubaine pour l’emploi dans le tourisme ?
-
chevron_rightAmadeus annonce 6 axes d’innovation
-
chevron_rightTransport aérien : NDC ou la chronique d’une mort annoncée pour le BSP ?
-
chevron_rightQuelles tendances pour le voyage d’affaires en 2018 ?
-
chevron_rightTourisme : comment voyagera-t-on dans 20 ans ?
-
chevron_right2017 : une année charnière pour le tourisme spatial
-
chevron_rightSport extrême et tourisme
-
chevron_rightRegard sur les tendances du tourisme LGBTQ
-
chevron_rightAccompagnement de l’innovation touristique et culturelle
-
chevron_rightMarketing en ligne : 10 tendances qui vont marquer 2018
-
chevron_rightQuel avenir pour la distribution de voyages en ligne ?
-
chevron_rightDessine-moi une visite
-
chevron_rightTourisme spatial ? C’est pour quand ?
-
chevron_rightChatbots dans le tourisme : qu’ont en commun Mildred, Edward et Aerobot ?
-
chevron_rightLe marché des solos // Restauration et tourisme
-
chevron_rightPANORAMA 2017 - Le Top 200 des entreprises du tourisme
-
chevron_rightLe tourisme professionnel bouleversé par l’économie collaborative
-
chevron_rightProduits dérivés culturels & touristiques
-
chevron_rightLe tourisme d’affaires
-
chevron_rightSurréservation dans les avions
-
chevron_rightLe partage avec les habitants au cœur des stratégies touristiques
-
chevron_rightŒnotourisme grand cru
-
chevron_right54 suggestions pour améliorer la fréquentation touristique de la France à partir de nos Patrimoines
-
chevron_rightMémento du tourisme - Édition 2016
-
chevron_rightTourisme médical en France : une solution pour le déficit des hôpitaux ?
-
chevron_rightVoyage vers le futur... en 2040
-
chevron_rightLa culture revendique sa place de levier touristique
-
chevron_rightQuel avenir pour la distribution ?
-
chevron_rightAgences de voyages : l’échelle des salaires, de conseiller à directeur
-
chevron_rightL’oenotourisme, un potentiel encore mal exploité ?
-
chevron_rightQui sont ces voyageurs adeptes du collaboratif ?
-
chevron_rightLes recettes du tourisme international progressent de 3,6% en 2015
-
chevron_rightParis : six mois après les attentats, les touristes étrangers se font attendre
-
chevron_rightDes agriculteurs montent leur agence de voyages
-
chevron_rightMusées et sites de marque
-
chevron_rightBordeaux se bonifie avec la Cité du vin
-
chevron_rightLes cinq tendances fortes du tourisme pour 2016
-
chevron_rightTourisme en 2016 : 4 tendances à suivre.
-
chevron_rightLe rapport Terrasse propose d’encadrer l’économie collaborative
-
chevron_rightGastronomie - Présentation de "La Liste", classement des mille meilleures tables dans le monde (17 décembre 2015)
-
chevron_rightLes clientèles françaises et étrangères du tourisme fluvial et fluvestre
-
chevron_rightMémento du tourisme édition 2015
-
chevron_rightSaumur fera partie des 12 nouveaux contrats SpôTT autour du thème "Le monde souterrain et l’itinérance à vélo".
-
chevron_rightLa France investit pour son tourisme
-
chevron_rightActivités de voyage : qui fait quoi ?
-
chevron_rightLes freins à lever pour dynamiser la croisière
-
chevron_rightComment et pourquoi voyagerons-nous en 2030 ? Comment l’industrie du voyage sera-t-elle amenée à évoluer ?
-
chevron_rightLe tourisme : quelle ambition pour la France ?
-
chevron_rightTourisme médical : accueil des patients étrangers en France
-
chevron_rightTourisme à la campagne et innovation
-
chevron_rightLa stratégie pour un tourisme français leader mondial
-
chevron_rightLa mondialisation du tourisme
-
chevron_rightL’ailleurs change d’ère
-
chevron_rightRéinventons LE TOURISME ! ( Philippe Callot, professeur ESC)
-
chevron_rightL’infographie du tourisme collaboratif pour voyager autrement
-
chevron_rightLe tourisme du futur
-
chevron_rightPersonnalisation et sur-mesure : les véritables enjeux de l’industrie du tourisme
-
chevron_rightPerspectives du tourisme face au vieillissement démographique
-
chevron_rightCroissance soutenue du tourisme mondial en 2015
-
chevron_rightLe monde n’a jamais été aussi sûr et le secteur des voyages devra croître plus vite que l’économie mondiale en 2015
-
chevron_rightL’infographie du tourisme collaboratif pour voyager autrement
-
chevron_rightLes classes aisées des économies émergentes – Brésil, Russie, Inde, Chine – stimulent le secteur du tourisme en France
-
chevron_rightCapter les Grands Evénements mondiaux
-
chevron_right10 tendances des nouveaux touristes chinois
-
chevron_rightInfographie : les perspectives mondiales de la croisière en 2015
-
chevron_rightLe voyage en car
-
chevron_rightLa France redevient le premier producteur mondial de vin
-
chevron_rightComment les seniors appréhendent-ils les nouvelles technologies ?
-
chevron_rightNos modèles d’avenir pour le tourisme
-
chevron_rightLa montée du tourisme d’aventure et son potentiel
-
chevron_rightGoogle France gagne 200 000 euros par jour grâce au tourisme
-
chevron_rightTourisme et vin, réussir la mise en marché
-
chevron_rightLe modèle low cost en pleine évolution
-
chevron_rightComment Google se rend indispensable pour le voyageur (1ère Partie)
-
chevron_rightTendances touristiques pour 2013
-
chevron_rightLe tourisme en pleine mutation : le carnet d’intelligence économique d’Alain Juillet
-
chevron_rightDe quoi sera fait le tourisme de demain ?