Diagnostic stratégique d’une organisation touristique (C14 à C16)
Articles
Vers un tourisme post-covid
La crise du COVID-19 aura un impact sur les prochaines vacances d’été et remettra en question la (...)
![Logo Vers un tourisme post-covid](IMG/logo/arton1807.jpg?1682493626)
Pokémon Go’s live events drove nearly $250 million in tourism revenue last year
Niantic says its AR game is a boon for host cities of its live events.
Le tourisme de fête intensive
" Festivals musicaux, rave-parties, séjours de beuverie à la mer ou à la montagne..cristallisent (...)
![Logo Le tourisme de fête intensive](IMG/logo/arton1785.jpg?1682493633)
Tourisme de bien-être
"Ressourcement, développement personnel, prévention santé, forme physique, reconnexion à la (...)
![Logo Tourisme de bien-être](IMG/logo/arton1751.jpg?1682493615)
20 actions et mesures en faveur de l’oenotourisme
" La France est la première destination touristique mondiale (en nombre de visiteurs) et le (...)
![Logo 20 actions et mesures en faveur de l'oenotourisme](IMG/logo/arton1740.jpg?1682493609)
Voyage au long cours
" Porté par l’engouement pour le slow tourism, par l’envie de découvrir le monde et, incidemment, (...)
![Logo Voyage au long cours](IMG/logo/arton1723.jpg?1682493612)
L’inéluctable déclin du transport aérien français
" Nos compagnies françaises sont dans l’incapacité de soutenir la concurrence avec leurs (...)
![Logo L'inéluctable déclin du transport aérien français](IMG/logo/arton1721.jpg?1682493610)
Forfaits et croisières sont-ils l’avenir des agences de voyages ?
"Malgré l’essor des OTAs, les agences traditionnelles continuent de gagner des parts de marché (...)
![Logo Forfaits et croisières sont-ils l'avenir des agences de voyages ?](IMG/logo/arton1718.jpg?1682493622)