Conseil et vente de prestations touristiques : prise en charge du client (Compétences C2 à C4)
Articles
Technologie et Patrimoine : faire le pont entre hier et aujourd’hui
Les nouvelles technologies peuvent effectuer de petits miracles pour renouveler un contenu (...)
Thomas Cook relooke des agences de voyages à Auxerre, Colmar et Vichy
" Thomas Cook poursuit la rénovation de ses points de vente avec le relooking et la (...)
Les nouvelles approches marketing dans le Tourisme
« Il faut créer du contenu qui intéresse les gens et pas l’inverse » Travel on move Travel on (...)
L’office de tourisme du Val de Garonne : un exemple d’originalité
Un office de tourisme qui a fait le pari de l’innovation. Le Val de Garonne fait de plus en plus (...)
La relation client, un enjeu clé pour les agences
Accueillir le client dans l’agence mais aussi par téléphone ou par e-mail et surtout savoir (...)
Les français prêts à tout pour des vacances ?
D’après un récent sondage* réalisé par OpinionWay pour le réseau d’agences de voyage Selectour Afat, (...)
Le mobile-to-store cherche sa voie
Le smartphone peut devenir un maillon essentiel dans la relation-client qu’entretient un réseau (...)
La démarche qualité en tourisme
Qualité et tourisme sont-ils compatibles ? La multiplication des labels, normes, engagements et (...)