L’action mercatique
Articles
Le culinaire comme argument marketing
Food as a Tourism Marketing Agent Tourisme and more There can be little doubt that food is a (...)
Le prix n’est plus ce qu’il était
Par Jean-Marc Vittori Editorialiste aux « Echos » " " Longtemps, le prix a été l’indicateur (...)
Annales du Tourisme 2015
" L’industrie du tourisme connaît de substantielles conversions, notamment par l’intégration du (...)
Développement : la construction durable
" Les avancées technologiques et scientifiques, l’entrée en vigueur de nouvelles réglementations (...)
Les touristes chinois : comment bien les accueillir ?
En 2014, ce sont 111 millions de Chinois qui ont traversé les frontières de leur pays et 1,7 (...)
Les dessous de l’hébergement collaboratif
Dérivé de l’économie de partage, l’hébergement collaboratif s’est fait une place dans l’industrie du (...)
Le tourisme culinaire revendique sa place chez les voyagistes
Pour satisfaire leur clientèle, les voyagistes, les réceptifs et les agents de voyages (...)
Marketing sous toutes ses formes
" La clientèle touristique évolue. Elle est de plus en plus exigeante et expérimentée. Les modes (...)