diaporama
Articles
L’année Internet 2014 en 10 chiffres
Journal du Net " Médiamétrie livre chaque année son bilan de l’année Internet écoulée. Le JDN a (...)
Digital : les priorités 2015 des acteurs du tourisme
L’Echo touristique "Mobile first, c’est le mot d’ordre d’un nombre croissant d’acteurs majeurs du (...)
Tourisme durable : comment intégrer le tourisme de masse ?
" Investir, de manière à préserver les différences, dans des initiatives touristiques locales c’est (...)
Un guide méthodologique de l’accueil numérique pour les offices de tourisme.
Offices de Tourisme de France, la DGCIS et Atout France unissent leurs compétences pour proposer (...)
Chef de pub dans le tourisme : le metteur en scène de la promo
Tour Mag " Le chef de pub est chargé d’entretenir et de développer un portefeuille de partenaires (...)
Les 14 tendances touristiques pour 2014
À la suite de la conférence sur les 13 tendances touristiques de 2013, Paul Arseneault, de la (...)
Médiateur du tourisme : le nombre de dossiers traités augmente de 71%
"Le médiateur du tourisme a traité 1 587 dossiers en 2014, contribuant ainsi à désengorger les (...)
Responsable marketing Cie aérienne : le chef d’orchestre de la satisfaction passager
Le chef de produit marketing d’une compagnie aérienne est chargé d’améliorer le suivi et la (...)
Rubriques
Analyse du cadre de l’activité touristique (C12 et C13)
Il s'agit d'établir une typologie, de préciser le rôle respectif de chaque type d'acteurs et de mettre en exergue la logique de structuration du secteur.