diaporama
Articles
E-tourisme : les champions de la vitesse
Quelles sont les entreprises du voyage les plus rapides et disponibles sur Internet ? L’agence (...)
Accompagnement de l’innovation touristique et culturelle
" Les incubateurs et accélérateurs jouent un rôle essentiel dans le développement de l’innovation. (...)
La relation client, un enjeu clé pour les agences
Accueillir le client dans l’agence mais aussi par téléphone ou par e-mail et surtout savoir (...)
Les datas dans le tourisme
Open, Big, Smart,… Une ressource inépuisable. " Si le développement de services numériques et de (...)
Fram : Promovacances désigné repreneur
C’est l’épilogue d’un long feuilleton pour les quelque 1300 salariés de Fram dans le monde : le (...)
Attractivité de la France : l’union veut faire la force
19 entreprises majeures du tourisme s’unissent dans l’espoir de renforcer l’attractivité de la (...)
Le tourisme en ligne en France
La France, 66,13 millions d’habitants en 2015, compte 55,4 millions d’internautes. Le Taux de (...)
Savoir plaire aux femmes
Les femmes voyagent plus que jamais, et ce, tant pour affaires que par agrément. Elles exercent (...)
Rubriques
Analyse du cadre de l’activité touristique (C12 et C13)
Il s'agit d'établir une typologie, de préciser le rôle respectif de chaque type d'acteurs et de mettre en exergue la logique de structuration du secteur.