Comment améliorer votre visibilité sur Google
L’Echo Touristique
Savez-vous comment disposer d’une vraie fiche d’identité d’entreprise, sur la première page de réponses de Google, en tant qu’hôtelier ou voyagiste par exemple ? La solution Google My Business le permet, avec ses qualités et défauts.
mercredi 8 octobre 2014, par
L’Echo Touristique
Google My Business, c’est un outil que le géant de Mountain View met gratuitement à la disposition des PME et des grandes entreprises, notamment dans le tourisme. En quelques clics, les hôtels et autres agences de voyages peuvent ainsi créer une carte d’identité digitale.
My Business, mode d’emploi
"Google My Business est ouvert, mais surtout utile, à toute entreprise ayant une adresse physique", explique François Houste, directeur de l’agence web LSFe-tourisme. Si une société comme un mini-réseau d’agences dispose de dix adresses ou plus, il est possible de toutes les ajouter en même temps, grâce à un outil d’importation groupée.
Dans la même rubrique
Le micro-learning de destination est né
" La nouvelle région Bourgogne-Franche Comté et son CRT ont lancé hier avec la start-up Artips la (...)
Les technos éclipseront-elles les politiques de voyage trop strictes ?
" Le développement des solutions technologiques marquera-t-il la fin des politiques de voyage (...)
20 ans - "Internet n’a pas vraiment démocratisé le tourisme", estime Guy Raffour
Pour Guy Raffour, l’agent de voyages a un avenir : "savoir mettre l’humain en avant et la (...)
MOOC Accueil France
" Des cours au contenu exclusif permettant de mieux connaître vos visiteurs et de bénéficier de (...)
Emploi : candidats, 4 conseils pour booster votre présence sur le web
" Maîtriser ses informations personnelles est nécessaire pour ne pas se griller auprès des (...)
" L’intelligence artificielle (IA) est le...
" L’intelligence artificielle (IA) est le grand sujet à la mode. Les possibilités de son (...)