Chargé de clientèle chez un loueur de voitures : le sourire et la précision

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Le chargé de clientèle dans une société de location de véhicules suit le parcours du client de la prise de réservation au retour de la voiture

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lundi 1er septembre 2014, par administrateur

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Sous la direction de son responsable d’agence, le chargé de clientèle dans une société de location de véhicules suit le parcours du client de la prise de réservation au retour de la voiture.

Il fait en général partie d’une équipe qui se relaie en horaires décalés, de façon à assurer la présence la plus étendue possible à l’accueil et au contact, mais il doit aussi assumer des fonctions administratives.

Ses principales tâches consistent à :

 Assurer l’accueil, téléphonique et physique, de la clientèle

 Proposer la meilleure prestation possible en fonction de la demande du client et des disponibilités du parc

 Proposer des prestations annexes en fonction des besoins du client

 Rédiger les contrats de location

 Accompagner le client et appliquer la politique de fidélisation de l’entreprise

 Vérifier les véhicules au retour

 Appliquer les différentes procédures de sécurité et de contrôle mises en place par la société

 Fournir le meilleur service possible en vue de fidéliser la clientèle à la marque

 Traiter et régler les éventuels problèmes ou réclamations

 Assurer le suivi administratif de l’agence : rapports d’activité, suivi de la facturation, etc.

Vous pouvez consulter aussi les points forts, la formation, la rémunération, les compétences, les qualités requises, les débouchés et l’évolution professionnelle ainsi qu’un témoignage de professionnels.


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