Diagnostic stratégique d’une organisation touristique (C14 à C16)
Articles
Produits dérivés culturels & touristiques
L’expression “produit dérivé” fait référence à un produit issu d’une œuvre ou d’une marque (d’un lieu (...)
Le tourisme d’affaires
Lieux d’échanges et d’innovation, mais surtout lieux de rencontre entre professionnels, entre (...)
Surréservation dans les avions
" Un passager violemment débarqué d’un vol United Airlines " Décryptage économique de françois (...)
Le partage avec les habitants au cœur des stratégies touristiques
Revue Espaces " Vivre comme un local, rencontrer les habitants, partager une expérience (...)
Œnotourisme grand cru
" +30 % de fréquentation en 8 ans : l’accueil des touristes du vin et des spiritueux se structure (...)
54 suggestions pour améliorer la fréquentation touristique de la France à partir de nos Patrimoines
" Le tourisme culturel est l’une des richesses de la destination France : plus de 40 000 (...)
Mémento du tourisme - Édition 2016
" La destination France reste la plus visitée au monde, avec 84,5 millions d’arrivées de touristes (...)
Tourisme médical en France : une solution pour le déficit des hôpitaux ?
" La crise financière des hôpitaux français peut-elle être résolue par la recherche d’une clientèle (...)