G.R.C. : La gestion de la relation client

Présentation par Florence AUGER, Responsable de formation tourisme - Cned et Pierrick ROUSSEAU, IA-IPR Académie de Nantes.

vendredi 27 avril 2012, par administrateur

La présentation de la fonction LA GESTION DE LA RELATION CLIENT présentée par Florence AUGER, Responsable de formation tourisme - Cned et Pierrick ROUSSEAU, IA-IPR Académie de Nantes, lors du séminaire national DGESCO, est téléchargeable en document PDF.

Il s’agit d’un diaporama qui présente les points suivants :
 Un enseignement nouveau …qui prend en compte le nouveau contexte de la relation client.
 Un enseignement qui prend appui sur des savoirs et savoir-faire transversaux.
 Des notions, des outils et des méthodes.
 Des exemples de situations professionnelles exploitables.
 La GRC et atelier de professionnalisation.
 Méthodologie des ateliers de professionnalisation « GRC ».
 Un travail autour de la relation client.
 Un travail autour de l’accompagnement des touristes.
 Un travail autour de la concrétisation de la vente

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