Chef de pub dans le tourisme : le metteur en scène de la promo
Fiche métier de Tour Mag
vendredi 27 février 2015, par
Tour Mag
" Le chef de pub est chargé d’entretenir et de développer un portefeuille de partenaires et d’institutionnels susceptibles de participer techniquement et financièrement à des campagnes de promotion de son entreprise "
Les fiches métiers de Tour Mag
" Dans le monde du tourisme, un chef de pub est chargé d’entretenir et de développer un portefeuille de partenaires et d’institutionnels susceptibles de participer techniquement et financièrement à des campagnes de promotion de son entreprise. Selon l’objectif et la taille de celle-ci, le spectre de ses activités peut être large et varié."
Vous pourrez consulter :
- Les principales tâches
- Les points forts
- La formation
- La rémunération
- Les compétences
- Les qualités bienvenues
- Les débouchés et évolution professionnelle
- Un témoignage professionnel
Voir en ligne : Chef de pub dans le tourisme : le metteur en scène de la promo