Chef de pub dans le tourisme : le metteur en scène de la promo
Fiche métier de Tour Mag
Tour Mag
" Le chef de pub est chargé d’entretenir et de développer un portefeuille de partenaires et d’institutionnels susceptibles de participer techniquement et financièrement à des campagnes de promotion de son entreprise "
vendredi 27 février 2015, par
Les fiches métiers de Tour Mag
" Dans le monde du tourisme, un chef de pub est chargé d’entretenir et de développer un portefeuille de partenaires et d’institutionnels susceptibles de participer techniquement et financièrement à des campagnes de promotion de son entreprise. Selon l’objectif et la taille de celle-ci, le spectre de ses activités peut être large et varié."
Vous pourrez consulter :
- Les principales tâches
- Les points forts
- La formation
- La rémunération
- Les compétences
- Les qualités bienvenues
- Les débouchés et évolution professionnelle
- Un témoignage professionnel
Dans la même rubrique
directeur(trice) de production, le dénicheur de destinations
Le directeur ou la directrice de production gère tous les projets liés à la production de voyages (...)
Sourcing Manager : le responsable du panel fournisseurs !
" Le Sourcing Manager gère un important portefeuille de clients, de fournisseurs, de (...)
Atout France met en ligne un MOOC Accueil France
Atout France et Tourism Academy présentent le MOOC Accueil France, le premier MOOC professionnel (...)
Responsable plateau d’affaires : le pilote de la ruche
Un responsable de plateau d’affaires qui fait ses preuves peut accéder à tous les autres niveaux (...)
Reporter du territoire : donner de la vie à la promotion d’une région
Reporter de territoire est une toute nouvelle compétence au sein des structures (...)
Commercial acquisition grands comptes : le développement du portefeuille clients
Fiche métier de Tour Mag Le commercial responsable d’acquisition grands comptes est chargé de (...)