Diagnostic stratégique d’une organisation touristique (C14 à C16)
Articles
Vers un tourisme post-covid
La crise du COVID-19 aura un impact sur les prochaines vacances d’été et remettra en question la (...)

Pokémon Go’s live events drove nearly $250 million in tourism revenue last year
Niantic says its AR game is a boon for host cities of its live events.
Le tourisme de fête intensive
" Festivals musicaux, rave-parties, séjours de beuverie à la mer ou à la montagne..cristallisent (...)

Tourisme de bien-être
"Ressourcement, développement personnel, prévention santé, forme physique, reconnexion à la (...)

20 actions et mesures en faveur de l’oenotourisme
" La France est la première destination touristique mondiale (en nombre de visiteurs) et le (...)

Voyage au long cours
" Porté par l’engouement pour le slow tourism, par l’envie de découvrir le monde et, incidemment, (...)

L’inéluctable déclin du transport aérien français
" Nos compagnies françaises sont dans l’incapacité de soutenir la concurrence avec leurs (...)

Forfaits et croisières sont-ils l’avenir des agences de voyages ?
"Malgré l’essor des OTAs, les agences traditionnelles continuent de gagner des parts de marché (...)
