Diffusions d’informations au public cible (compétences C32)
Articles
Réseaux et médias sociaux dans le tourisme : comment développer et optimiser sa visibilité en ligne ?
Les réseaux sociaux occupent désormais une place de choix dans le tourisme. Le Mardi 20 Mai 2014 (...)
LinkedIn : 11 fonctionnalités que vous avez tort d’ignorer
Avec un total de 277 millions d’utilisateurs qui augmente chaque jour, LinkedIn est devenu le (...)
LES MOOCS
DECOUVRIR, APPRENDRE, REUSSIR. FUN est une plateforme de MOOC (Massive Open Online Courses, en (...)
Big data, traces numériques & observation du tourisme
Les traces numériques (téléphone mobile, internet…) de tous les individus dans le monde sont (...)
Les réseaux sociaux en France en 2013
En 2013, ce sont 46 millions d’internautes. 55 % des Français disposent d’un smartphone, 27 % (...)
"2014 sera l’année des objets connectés et de la sharing economy"
Le co-dirigeant du fonds d’investissement Kima Ventures décrypte les tendances du numérique en (...)
Nouvelles technologies : ce qui vous attend en 2014
TOUR MAG.COM " L’entrée en bourse de Twitter, la déferlante des lunettes et autres objets (...)
L’appli de la semaine : les secrets de la réussite de Voyages-sncf.com
Le directeur de Voyages-sncf.com France, Jérôme Laffon, est venu présenter la stratégie mobile de (...)