Diffusions d’informations au public cible (compétences C32)
Articles
Réalité virtuelle : Matrix au pays du tourisme !
"La réalité virtuelle va révolutionner pas mal de chose, y compris dans le tourisme. Oculus Rift, (...)

Digital : les priorités 2015 des acteurs du tourisme
L’Echo touristique "Mobile first, c’est le mot d’ordre d’un nombre croissant d’acteurs majeurs du (...)

1ers résultats de l’Observatoire des Décideurs de l’eTourisme
Etourisme A propos des chantiers prioritaires sur Internet en 2014, 40% décideurs de l’eTourisme (...)
Auxerre valorise ses Instagramers !
Etourisme Le 13 mars dernier se déroulait la 1ère cérémonie des « #SecretsAuxerre Awards », une (...)

L’Alsace en panoramique grâce à un randonneur équipé par Google
Un randonneur marche dans les sentiers du Massif Vosgien , au-dessus du Lac Blanc. Il porte un (...)

Internet mobile : quelles opportunités pour les entreprises touristiques ?
Tour mag " L’utilisation du téléphone mobile a explosé ces dernières années. Il sert de moins en (...)

Les réseaux sociaux : un média encore sous exploité par les acteurs du tourisme
"Deloitte publie une étude internationale sur les habitudes des voyageurs sur les réseaux sociaux (...)

L’année Internet 2014 en 10 chiffres
Journal du Net " Médiamétrie livre chaque année son bilan de l’année Internet écoulée. Le JDN a (...)
