Diffusions d’informations au public cible (compétences C32)
Articles
Les chiffres clés du m-tourisme
Quelle est la part du mobile dans le trafic et les ventes online des acteurs du tourisme ? (...)
Tourisme et marketing de contenu
" Le marketing de contenu s’appuie sur la création et la diffusion de contenus éditoriaux (...)

Les grandes tendances des technologies
" Le cabinet d’études Deloitte vient de publier la quinzième édition de son rapport sur les grandes (...)

Et si Google devenait une agence de voyages en ligne ?
Google a remanié en janvier dernier son interface de recherche de voyage. Une petite révolution (...)
Réalité virtuelle immersive en 360° avec un p’ti peu de 4D … bienvenue en 2016
On se met juste d’accord sur le terme "Réalité Immersive (Virtuelle ou pas) 360°" : Il s’agit de (...)
Comment tirer profit du référencement pour accroître votre visibilité sur Internet ?
Mettre à jour régulièrement votre site internet, développer un moteur de réservations, posséder une (...)

La mobilité, un enjeu de taille pour les pros du tourisme
ualifié de compagnon de voyage, le mobile prend une place prépondérante dans l’industrie du (...)

Réalité virtuelle : un véritable enjeu marketing pour les pros du tourisme
L’année 2016 marque la démocratisation des technologies de réalité virtuelle. Dans le secteur du (...)
