Face à Internet, comment l’agent de voyages peut-il conserver son client ?
La chronique de Thierry Baux, Fondateur-Gérant de B-Ressource (TourMag)
jeudi 25 octobre 2012, par
Selon le site du Tour Mag
Pour lire l’article Cliquez ici
Dans la même rubrique
Le micro-learning de destination est né
" La nouvelle région Bourgogne-Franche Comté et son CRT ont lancé hier avec la start-up Artips la (...)
Les technos éclipseront-elles les politiques de voyage trop strictes ?
" Le développement des solutions technologiques marquera-t-il la fin des politiques de voyage (...)
20 ans - "Internet n’a pas vraiment démocratisé le tourisme", estime Guy Raffour
Pour Guy Raffour, l’agent de voyages a un avenir : "savoir mettre l’humain en avant et la (...)
MOOC Accueil France
" Des cours au contenu exclusif permettant de mieux connaître vos visiteurs et de bénéficier de (...)
Emploi : candidats, 4 conseils pour booster votre présence sur le web
" Maîtriser ses informations personnelles est nécessaire pour ne pas se griller auprès des (...)
" L’intelligence artificielle (IA) est le...
" L’intelligence artificielle (IA) est le grand sujet à la mode. Les possibilités de son (...)