Le numérique est-il l’avenir de la France ?
Tourmag
mercredi 28 septembre 2016, par
" C’est ce que semble indiquer cette étude réalisée par la société Mc Kinsey qui conclut que le "numérique est un immense gisement de croissance et de compétitivité pour les entreprises françaises". "
Tourmag
" Alors que le secteur du tourisme a su prendre le virage du digital et se monte globalement plus mature que les autres secteurs, des pistes d’optimisation existent.
Le numérique est un des piliers de la stratégie visant à atteindre l’objectif de 100 millions de touristes accueillis en 2020.
Tous les acteurs sont concernés, de la chaîne hôtelière présente sur les cinq continents à l’office du tourisme local, en passant par les comparateurs en ligne et les Tour Operator.
En matière de performance digitale, un ensemble de facteurs sont à prendre en compte. Parmi eux, deux sont particulièrement prépondérants dans le référencement sur les moteurs de recherche et la transformation en ligne..."
Voir en ligne : Etude des sites e-tourisme : contenus et vitesse comme facteurs clés de succès