Comment tirer profit du référencement pour accroître votre visibilité sur Internet ?
Tour Mag
vendredi 5 février 2016, par
Mettre à jour régulièrement votre site internet, développer un moteur de réservations, posséder une version mobile, sont autant de facteurs qui permettraient d’optimiser votre référencement et d’obtenir une meilleure place sur les moteurs de recherche.
Tour Mag
Tour Mag
Avec le développement des moteurs de recherches et le travail du search marketing, Internet est devenu beaucoup plus qu’un simple outil d’achat en ligne.
Le web est à présent l’outil de prédilection des internautes, qui y effectuent de multiples recherches : choix de destinations, comparaisons de formules d’hébergement, d’activités à réaliser durant un séjour, vérification de l’état d’enneigement d’une station, etc.
Néanmoins, même si 92% des professionnels du tourisme possèdent un site Internet, plusieurs constats sont à déplorer.
D’après une étude menée par Appyourself, les sites restent bien souvent trop statiques. En effet, les professionnels du tourisme sont 57% à mettre à jour leur site moins de 5 fois par an, ce qui est largement insuffisant. ...
Voir en ligne : Comment tirer profit du référencement pour accroître votre visibilité sur Internet ?