N’ayez pas peur, internet c’est la transparence…
Tour mag
" Incontestablement le groupe SelectourAfat avance dans la voie de la transition numérique en optant résolument vers le cross canal." Tour Mag
mardi 29 décembre 2015, par
Tour Mag
" Si la table ronde qui était organisée autour de ‘’l’Uberisation’’ manquait singulièrement d’ancrage dans le marketing opérationnel, cela n’a pas freiné le réseau dans sa transition numérique, avec la refonte des sites internet, le déploiement de 850 dalles dynamiques, la création de sites mobiles et newsletters en responsive design et surtout une politique de cross canal offensif qui apporte ses premiers résultats. "
Vous pouvez consulter les points suivants :
– L’omnicanal
– Croiser la route des clients
– La transparence
Dans la même rubrique
Le micro-learning de destination est né
" La nouvelle région Bourgogne-Franche Comté et son CRT ont lancé hier avec la start-up Artips la (...)
Les technos éclipseront-elles les politiques de voyage trop strictes ?
" Le développement des solutions technologiques marquera-t-il la fin des politiques de voyage (...)
20 ans - "Internet n’a pas vraiment démocratisé le tourisme", estime Guy Raffour
Pour Guy Raffour, l’agent de voyages a un avenir : "savoir mettre l’humain en avant et la (...)
MOOC Accueil France
" Des cours au contenu exclusif permettant de mieux connaître vos visiteurs et de bénéficier de (...)
Emploi : candidats, 4 conseils pour booster votre présence sur le web
" Maîtriser ses informations personnelles est nécessaire pour ne pas se griller auprès des (...)
" L’intelligence artificielle (IA) est le...
" L’intelligence artificielle (IA) est le grand sujet à la mode. Les possibilités de son (...)