search

Accueil > LE BTS > Les ressources pédagogiques > G.I.T. (Gestion de l’information touristique) > Diffusions d’informations au public cible (compétences C32) > Comment améliorer votre visibilité sur Google

Comment améliorer votre visibilité sur Google

L’Echo Touristique

mercredi 8 octobre 2014, par administrateur

Savez-vous comment disposer d’une vraie fiche d’identité d’entreprise, sur la première page de réponses de Google, en tant qu’hôtelier ou voyagiste par exemple ? La solution Google My Business le permet, avec ses qualités et défauts.

L’Echo Touristique

Google My Business, c’est un outil que le géant de Mountain View met gratuitement à la disposition des PME et des grandes entreprises, notamment dans le tourisme. En quelques clics, les hôtels et autres agences de voyages peuvent ainsi créer une carte d’identité digitale.

My Business, mode d’emploi

"Google My Business est ouvert, mais surtout utile, à toute entreprise ayant une adresse physique", explique François Houste, directeur de l’agence web LSFe-tourisme. Si une société comme un mini-réseau d’agences dispose de dix adresses ou plus, il est possible de toutes les ajouter en même temps, grâce à un outil d’importation groupée.


Voir en ligne : Comment améliorer votre visibilité sur Google